Machine à café à filtre Russell Hobbs 24320-56 Luna | Test et Avis Complet

Voici une cafetière à filtre qui pourrait vous combler sur tous les plans de la préparation du café. Il s’agit de la sublime et performante Russell Hobbs 24320-56 Luna, une machine à café cuivrée qui garantit une rapidité unique lors de vos opérations grâce à sa puissance d’extraction. Outre cet aspect, ce modèle de la marque Russell Hobbs est doté de différentes fonctionnalités qui donne une aisance totale à son usage, sans oublier sa praticité.

La joliesse de son design est une chose qui apportera une nouvelle couche d’élégance à votre cuisine. Sans plus tarder, découvrez les avantages liés à l’achat de 24320-56 Luna de Russell Hobbs, ainsi que l’ensemble de ses caractéristiques.

  • 90%
    Design - 90%
  • 90%
    Utilisation - 90%
  • 97%
    Goût du café - 97%
  • 96%
    Rapport Qualité/Prix - 96%
93.3%

 

Description de la machine à café filtre Russell Hobbs 24320-56 Luna

Au premier regard, Russell Hobbs 24320-56 Luna séduit principalement par sa mixture de couleurs brillantes. Avec des lignes épurées arborées en acier inoxydable coloré et brillant, son panneau de configuration est constitué de touches en inox noir et blanc. On remarque ainsi que cette diversité de coloris lui confère un aspect moderne et contemporain. Qu’importe l’endroit ou vous la disposer, cette cafetière à filtre attirera l’attention de plusieurs, grâce à la splendeur dont elle fait preuve.

Il n’y a pas que le design qui caractérise ce modèle de Russell Hobbs. Affichant une puissance de 1000 Watts, elle promet d’être assez puissante pour chauffer et préparer rapidement votre boisson caféinée. En quelques minutes, vous êtes servi d’un délicieux café chaud, prêt à être dégusté. Sa verseuse peut contenir 1.8 L de café, ce qui équivaut à 14 grandes tasses ou 21 petites tasses eu un seul tour de préparation. Avec cette grande contenance, vous pourrez boire du café à tout heure de la journée.

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Delonghi ECAM23.420.SW

 

Russell Hobbs 24320-56 : Caractéristiques techniques de l’appareil

Voici dans ce tableau, la fiche technique de cette machine à café filtre.

 

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Philips HD7892/01 Senseo Switch

 

Fonctionnalités de Russell Hobbs 24320-56 Luna

La cafetière à filtre Russell Hobbs 24320-56 Luna est un appareil très pratique. Mais cet atout ne provient pas de son design, la légèreté dont elle fait preuve avec son poids de 2.75 Kg, sa puissance élevée ou même la grande capacité de sa verseuse, mais principalement de ses fonctionnalités.

Pour commencer, on remarque une jauge graduée qui simplifie la lecture de la quantité, ainsi que le remplissage du réservoir. En mettant la quantité exact d’eau que vous souhaitez pour votre café filtre, vous évitez le gaspillage. L’accès au porte-filtre de cet appareil ne requiert aucune complication. Il vous faut juste le pivoter afin d’y mettre votre café moulu fine.

A la suite de ceci, débute la préparation proprement dite de votre boisson. Russell Hobbs 24320-56 Luna est équipée de la technologie de douchette exclusive qui recouvre totalement la mouture de votre breuvage avec de l’eau pour une meilleure extraction du café et de ses arômes. On a une deuxième technologie qui concerne la préparation de 04 tasses de café à l’avance, concentré en arôme pour le réveil de vos sens.

L’arrêt du cycle de préparation pendant un cours instant, est assuré par son système anti-goutte. Ainsi, vous n’avez pas à attendre nécessairement la fin de la préparation avant de vous offrir une bonne tasse de café qui vous procurera une sensation de bien-être. Les manipulations terminées et le café servi, l’activation de la fonction isotherme à la suite de ceci permettra à l’appareil de garder votre café à température ambiante pendant 40 minutes au maximum. Plus besoin relancer la machine dès la prochaine heure de la journée pour préparer une nouvelle fois une boisson chaude.

Le must des musts, c’est la fonction programmable (la fonction Timer) qu’offre cette machine à café. Donnez vos instructions à votre cafetière à filtre, épargnez-vous de la corvée de préparer le café le matin après votre réveil. Le doux arôme du café vous accueille dès les premières heures de la matinée et vous appelle à la dégustation. Cette fonctionnalité servira aussi aux autres heures de la journée. Ajoutons aussi que tout ceci est faisable grâce à son panneau de commande qui n’est rien d’autre qu’un sublime cadran rétroéclairé à l’affichage numérique.

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Saeco Xelsis SM7683/00

 

Autres détails importants

Sa garantie de 02 ans prouve le sérieux de la marque Russell Hobbs. On préconise aussi l’entretien régulier de l’appareil afin qu’il y ait préservation de ses performances et de votre santé (oui, mal entretenue, une machine à café produira un mauvais café qui est néfaste à votre bien-être). Rappelez-vous que le mérite de la longévité d’une cafetière ne revient pas uniquement aux fabricants de la marque qui la conçue, mais aussi de votre engagement à en prendre soin correctement. A contrario, bienvenue la prolifération des microbes et bactéries, chose que nous évitons tous.

Lors de l’entretien, démontez Russell Hobbs 24320-56 Luna en enlevant sa verseuse et son panier à filtre. Ces compartiments peuvent facilement passer au lave-vaisselle. Bémol, cette machine à café n’alerte pas quand la période de détartrage survient. Toutefois, usez d’astuce pour l’opération de ce nettoyage. A fréquence régulier d’un mois, achetez des pastilles conçues pour le détartrage afin de lutter contre l’entartrage.

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Delonghi BCO420 Expresso

 

Points forts

  • Verseuse isotherme de grande capacité
  • Robustesse de la machine
  • Elégance grâce ses couleurs
  • Excellent rapport qualité/prix

 

Défauts

Aucun indicateur d’entartrage

 

Avis des clients

L’appareil a une taille raisonnable et un temps de préparation assez court dans l’ensemble. Vous pouvez lire par exemple ce commentaire d’un client sur le célèbre site d’e-commerce Amazon :

Russell Hobbs 24320-56 Luna avis clients

 

Avis de la rédaction sur la cafetière à filtre Russell Hobbs 24320-56 Luna

Pour conclure, on retient que cette cafetière à filtre Russell Hobbs 24320-56 Luna est une machine d’entrée de gamme qui comblera tous les utilisateurs les plus exigeants. Elle combine à perfection élégance et performance pour satisfaire tout consommateur de café qui veut acquérir une machine à café à filtre. Avec sa verseuse de grande capacité, sa robustesse et ses nombreuses fonctionnalités, elle est facile à utiliser et à entretenir.

Vous allez pourvoir vous offrir ses services pendant plusieurs années. Malgré l’absence de signal pour le détartrage, il existe différentes manières pour combler ce défaut. Voila pourquoi on recommande cet appareil.