Cafetière à filtre Russell Hobbs 21710-56 rétro | Test et Avis Complet

La marque Russell Hobbs vous propose une nouvelle machine à café au allure rétro, de quoi rappeler l’ancien esprit vintage. De moyenne gamme, Russell Hobbs 21710-56 rétro satisfait le public consommateur de café filtré, tout en proposant des fonctionnalités pour permettre à l’utilisateur de personnaliser sa boisson. Après l’avoir testé, voici ce que l’on en dit.

  • 85%
    Design - 85%
  • 90%
    Utilisation - 90%
  • 90%
    Goût du café - 90%
  • 97%
    Rapport Qualité/Prix - 97%
90.5%

 

Design et options proposées par la cafetière filtre Russell Hobbs 21710-56 rétro

La première chose que l’on remarque sur Russell Hobbs 21710-56, c’est son design rétro élégant. C’est un mélange de rouge intense et d’une finition en acier brillant, qui s’aura attirer le regard des nombreuses personnes qui mettront pieds dans votre cuisine, et découvriront cette superbe machine à café. Il est vrai que ce look au style agréable n’est pas ce qui vous aidera à préparer vos différentes tasses de café, mais en réalité, il est toujours bon d’avoir un appareil assez joli qui améliorera la déco de la cuisine, surtout s’il est exposé à la vue de tous.

Mais en dehors de l’aspect, que dire de plus ? Cette cafetière Russell Hobbs fonctionne sous un mécanisme de douchette d’aspersion, qui provient d’une technologie avancée, proposant à l’utilisateur l’opportunité de préparer un café avec une extraction optimale de ses arômes. Désormais, profitez d’un breuvage aromatisé, sans pour autant être un professionnel dans la préparation de café. Vous pourrez ainsi profiter d’un café à la hauteur de vos préférences.

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Melitta Barista TS Smart Inox F850-102

 

Ensembles des caractéristiques techniques de Russell Hobbs 21710-56

Ce tableau rassemble les caractéristiques techniques de cette machine à café.

 

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Tassimo Joy

 

Rapidité de préparation, et capacité

On apprécie la rapidité dont fait preuve la machine à café à filtre Russell Hobbs 21710-56 dans la préparation du café. Avec ses 1000 Watts de puissance, la température monte rapidement dans le mécanisme pour préparer une boisson chaude dans les brefs délais. Si vous désirez préparer votre café rapidement le matin parce que vous êtes souvent matinal et que vous ne voulez pas perdre le temps avant de vous rendre au boulot, alors c’est le modèle qui vous faut. En plus, ce niveau de puissance est idéal pour une consommation moyenne de l’énergie électrique, même si vous l’utilisez au quotidien.

Le 21710-56 de Russell Hobbs est aussi doté d’une composante qui sert au contrôle de la boisson à la montée de la température ambiante. Grâce à cela, l’on est averti sur le temps restant de chaque préparation. A noter qu’avec cette machine à café, vous pouvez préparer des infusions, du thé, et aussi du café. Le résultat est satisfaisant.

La verseuse de cette machine à café est isotherme et à une grande capacité. Cet emplacement du café permet de maintenir la boisson à une bonne température, afin que vous ne soyez pas obligé de boire l’intégralité du café après l’avoir préparé, et que vous puissiez la déguster à une heure ultérieure. La verseuse de Russell Hobbs 21710-56 a une capacité d’01 L, afin d’en tirer 08 grandes tasses de café à chaque opération.

Avec ça, vous pourrez satisfaire les membres de votre famille le matin, ou vos amis quand ils viennent pour une petite conversation de détente. Le niveau d’eau est aussi visible à chaque côté du réservoir optimisant la simplicité de la manipulation de cet appareil.

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Saeco PicoBaristo Deluxe SM5570/10

 

Points forts

  • Rapidité et facilité dans la préparation
  • Appareil Compact + Design Rétro
  • Solide grâce à l’inox
  • Bonne rapport qualité/prix

 

Défauts

Petite ouverture de la verseuse

 

Lire aussi : Test et Avis sur la cafetière Jura E8

 

Avis des clients

L’appareil a une taille raisonnable et un temps de préparation assez court dans l’ensemble. Voici un commentaire client qui apporte plus de preuve à cette affirmation :

Russell Hobbs 21710-56 rétro avis clients

 

Avis de la rédaction sur la machine à café à filtre Russell Hobbs 21710-56

Esthétique, performante, rapide, facile à utiliser, la cafetière filtre Russell Hobbs 21710-56 vous satisfera pleinement dans la préparation du café au quotidien. En plus de son excellent qualité/prix, c’est impossible de ne pas apprécier. Malgré l’ouverture de sa verseuse qui aurait dû être un peu plus large, ceci est compenser par ses nombreuses qualités. Nous vous conseillons ce produit.