Philips HD7546/20 avis et test

Cafetière à filtre isotherme Philips HD7546/20 | Test et Avis Complet

Vu la quantité énorme de machine à café que l’on retrouve sur le marché, il n’est pas facile de faire le bon choix. Il faut aussi rajouter que depuis la venue des cafetières avec broyeur, plusieurs ne trouvent plus d’utilité aux cafetières à filtres, car tous voudraient se fondre dans la tendance. Chez « Percolateur-Cafetière », ce n’est guère notre avis, surtout depuis que l’on a fait connaissance avec la machine à café à filtre Philips HD7546/20.

Offrant plusieurs atouts et options, cette cafetière à filtre permet de servir du café en grande quantité. Vous êtes sûrement sur cette page parce que vous désirez en savoir plus avant de vous lancer dans l’acquisition de ce produit. Alors, lisez la suite de cet article qui détaille tout sur cet appareil.

  • 94%
    Design - 94%
  • 94%
    Utilisation - 94%
  • 90%
    Goût du café - 90%
  • 96%
    Rapport Qualité/Prix - 96%
93.5%

 

Philips HD7546/20 : Description du produit

Commençons par donner notre appréciation sur son aspect. Rien à signaler, la cafetière à filtre Philips HD7546/20 surprend beaucoup avec son look très joli, soigné et tendance. Nous soutenons cet argument parce que cette machine à café est faite en acier inoxydable, chose qui garantit la préservation du goût des arômes de votre boisson. Outre ce détail, l’inox permet que ce produit soit utilisé pendant plusieurs années. Ainsi, on peut dire fièrement qu’il est solide, car il combine parfaitement robustesse, fermeté et compacité.

Pour la conservation à température ambiante du café, la marque a doté son produit d’une verseuse à double paroi de qualité, pouvant contenir plus d’un litre de votre boisson énergétique préférée. Se montrant facile à manipuler, cette machine à café vous promet un café à 65 o C, même après 02 heures d’inactivité de la machine.

 

Lire aussi : Test et avis sur la cafetière Delonghi ICM 15750

 

Caractéristiques techniques de la cafetière filtre Philips HD7546/20

Dans ce tableau, on a la fiche technique de Philips HD7546/20.

 

 

Lire aussi : Test et avis sur la cafetière Krups F1830110

 

Options et atouts de l’appareil

Comme dit plus haut, la verseuse isotherme en acier inoxydable de la machine à café à filtre Philips HD7546/20 est incassable et peut garder votre café à chaud pendant plusieurs heures. Ne mesurant que 22 cm de largeur, elle promet d’être tact et sombre sur votre espace de travail. L’élégance de sa carrosserie apportera un plus, au décor de votre cuisine.

Bien qu’elle ne soit pas une cafetière automatique avec broyeur, cette cafetière à filtre a pas mal de fonctionnalités à revendre. Pour commencer, bénéficier de sa discrétion car elle n’émet presque pas de bruit. Pouvant contenir 1.2 L d’eau, vous pourrez préparer environ 10 à 15 tasses de café. La garantie de votre sécurité est assurée par la pognée de l’appareil, recouverte de caoutchouc grippé. Non seulement vous êtes épargné des brûlures au toucher des parois chaudes lorsque vous verserez le café dans les tasses, mais vous pouvez facilement utiliser l’appareil sans gêne. Aussi, rien de plus rassurant que de voir un couvercle bien hermétique sur le réservoir d’eau.

La jauge d’eau permet de savoir s’il faut remplir le bac à nouveau, ou s’il a encore de l’eau à l’intérieur. Pour éviter le gaspillage, le mécanisme de la cafetière à filtre Philips HD7546/20 est accompagné d’un système anti-goutte qui permet d’arrêter l’écoulement du café avant le remplissage total du verseur.

 

Lire aussi : Test et avis sur la cafetière Krups YY2290FD

 

Autres détails importants sur Philips HD7546/20

Après avoir utilisé cette machine à café, nous avons été satisfaits de la rapidité dont elle fait preuve pour la préparation du café. A l’instant où vous mettez en marche l’appareil grâce à l’appui sur son bouton marche/arrêt, bien visible et se situant au milieu, il chauffe très rapidement. Pour savoir s’il est allumé ou éteint, il suffit juste de regarder son témoin lumineux. Autre chose à préciser, Philips HD7546/20 s’arrête automatiquement après deux heures d’inactivité.

Grâce au porte-filtre amovible et entièrement démontable, vous n’aurez pas beaucoup de temps à consacrer à son entretien. D’ailleurs, certains compartiments peuvent partir au lave-vaisselle.

Pour la préparation du café, vous pouvez aussi utiliser les filtres papiers de n’importe quelle marque. Veillez cependant à la bonne qualité de ceux-ci. Un filtre papier de mauvaise qualité rendra votre café amer et fort en caféine.

 

Lire aussi : Test et avis sur la cafetière Krups EA8105

 

Points forts

  • Maintient à température ambiante du café grâce à la verseuse isotherme
  • Les arômes du café sont bien conservés
  • Système anti-goutte pour le service du café
  • Arrêt automatique de l’appareil après 02 heures d’inutilisation
  • Jauge transparente indiquant le niveau d’eau
  • Machine à café très peu bruyante
  • Look inox brossé
  • Facile à manipuler
  • Rapidité de la préparation

 

Défauts

  • Il est possible d’utiliser que des filtres papiers
  • Manque de la fonctionnalité programmable

 

Avis des consommateurs

Comme vous pouvez le voir sur l’image, beaucoup trouvent que cette machine à café à filtre affiche un bon rapport qualité/prix.

Philips HD7546/20 avis clients

 

Avis de la rédaction sur la cafetière filtre Philips HD7546/20

Malgré le fait qu’elle ne propose pas beaucoup de fonctionnalités, cette cafetière à filtre Philips HD7546/20 permet de préparer une grande quantité de café. Cet appareil affiche un design très élégant, et il est facile de l’utiliser. En plus de sa verseuse isotherme qui maintient au chaud le café pendant plusieurs heures, elle est très appréciée des consommateurs et très prisée. Nous vous la recommandons.