Delonghi ECAM 23.463.B test et avis

Cafetière à grain Delonghi ECAM 23.463.B | Test et Avis Complet

Les pro consommateurs de café ne gaspillent plus leur temps à faire la queue pour acheter leur délicieux boisson. Pour gagner du temps et économiser dans les dépenses quotidiennes, ils ont opté pour une machine à café. Plus besoin de faire un détour au restaurant café le matin, avant de se rendre au boulot, car avec une cafetière, ils pourront le faire directement chez eux, ou au travail. Si vous êtes sur cette page, nous sommes certains que vous aussi, vous avez envie de rentrer dans cette logique. Justement, nous avons l’appareil idéal qui saura faire pleinement et efficacement cette tâche. Il s’agit de la machine à café avec broyeur Delonghi ECAM 23.463.B Découvrez tout sur elle dans cet article.

  • 95%
    Design - 95%
  • 95%
    Utilisation - 95%
  • 99%
    Goût du café - 99%
  • 98%
    Rapport Qualité/Prix - 98%
96.8%

 

Présentation de la cafetière avec broyeur Delonghi ECAM 23.463.B

Etes-vous fan des appareils qui utilisent l’automatisation et la programmation ? Si oui, alors, nous sommes certains que Delonghi ECAM 23.463.B vous séduira d’un coup grâce à ses fonctionnalités, partant de la densité de l’arôme du café, jusqu’au niveau de breveté de votre breuvage.

Pour la contenance, on a droit à 250 grammes de café du côté du réservoir à grain, et à 1.8 L du côté du réservoir d’eau. Vous pourrez ainsi préparer plusieurs tasses de café, avant de les remplir à nouveau. Pour réduire au maximum la consommation de l’énergie électrique, cette machine à café est dotée d’un système de mode d’économie.

En parlant de consommation, Delonghi ECAM 23.463.B fonctionne sous une puissance de 1450 W. Avec une carafe amovible, vous pouvez vous servir du café en grains, ou le café moulu pour la préparation de votre boisson.  Du côté de l’utilisation du café en grains, ceux-ci sont moulu avant la préparation grâce au broyeur intégré.

Envie d’un expresso, un cappuccino, ou un macchiato latte ? Le champ des recettes possibles avec cette machine à café est vaste. Entièrement automatique, sa pression maximum est de 15 bars.

 

Lire aussi : Avis et test sur la cafetière Bosch TKA6A041

 

Delonghi ECAM 23.463.B : Caractéristiques techniques de l’appareil

Nous avons énuméré ici les caractéristiques techniques de la cafetière avec broyeur Delonghi ECAM 23.463.B.

Marque DELONGHI
Numéro de modèle ECAM 23.463.B
Couleur Noir, Argent
Poids de l’article 12 Kg
Dimensions du produit (L x l x h) 43 x 23,8 x 34 cm
Capacité 1.8 litres
Volume 1.8 litres
Puissance 1450 Watts
Matériau Acier inoxydable

 

 

Lire aussi : Avis et test sur la cafetière Delonghi ESAM4000.B magnifica

 

Ajout d’autres informations

Même doté d’un broyeur, cet appareil reste quand même très silencieux. On évite ainsi les machines à café qui nous casse l’oreille très tôt le matin. Pour que vous n’ayez pas à nettoyer quotidiennement la machine à café Delonghi ECAM 23.463.B, la marque équipe ce modèle d’un système de nettoyage avec de l’eau et de la vapeur intégré.

Ses 13 niveaux de breveté sont une assurance pour la qualité du café, et permettre ainsi le maintien de la température lors de la préparation. Néanmoins, même si cette machine à café est impeccable, on pense qu’on pouvait avoir droit à plus de possibilité pour la préparation.

 

Lire aussi : Avis et test sur la cafetière Krups YY8125FD

 

Design de Delonghi ECAM 23.463.B

Nous apprécions l’élégance de la machine à café à grain Delonghi ECAM 23.463.B. Avec un poids de 12 kg, il est facile à transporter et ne sera pas encombrant sur votre plan de travail grâce à ses dimensions : 340 m pour la hauteur, 238 mm pour la profondeur et la largeur mesure 430 mm.

Avec un rangement automatique, profitez à la vue d’une jolie carrosserie de couleur noire argentée. L’écran d’affichage est intégré pour permettre à l’utilisateur de voir le processus de préparation.

 

Lire aussi : Avis et test sur la cafetière Magimix 11411

 

Points forts

  • Appareil silencieux
  • Facile à entretenir
  • Broyeur intégré
  • Design impeccable
  • Appareil automatique

 

Défauts

Moins de possibilités pour la préparation

 

Avis des clients

Que dit les autres consommateurs sur cette machine à café ? Beaucoup pense que ce modèle est un très bon investissement. Voici la preuve à travers cette image, qui illustre les dires d’un consommateur.

Delonghi ECAM 23.463.B avis clients

 

Avis de la rédaction sur la cafetière avec broyeur Delonghi ECAM 23.463.B

Delonghi ECAM 23.463.B est la combinaison parfaite de la simplicité et de l’ergonomie. Si vous aimez le café, et que vous ne voulez pas perdre du temps dans sa préparation, ce modèle de la marque Delonghi est l’incontournable pour résoudre ce problème.

Performant oui, mais pas sophistiqué, car même un amateur peut facilement l’utiliser. Son style attrayant a charmé plusieurs, ainsi que nous, et nous sommes certains que ce sera aussi votre cas. Nous sommes convaincus que vous ne regretteriez rien si vous l’achetiez. Faites un tour sur Amazon pour le découvrir.