Cafetière combinée Delonghi BCO264.1 | Test et Avis Complet

Chacun avec ses goûts en matière de boissons. Certains aiment des boissons énergisantes, d’autres des jus de fruits, des cocktails, la bière ou même le café. Vous savez sans doute que c’est la boisson la plus consommée en Europe après l’eau. Et même à ce niveau, chacun avec ses préférences avec la manière de concocter cette boisson. Nous parlons en terme des types de café qu’il existe. Pour réaliser l’une et l’autre, il faut nécessairement une machine à café. Notre article en ce jour est dédié à la machine à café Delonghi BCO264.1.

Cette machine moderne et efficace pourrait être la cafetière qui répondra à vos besoins. Si nous avons été séduit, ainsi que tant d’autres personnes, alors vous aussi vous le serez. Lisez tout sur la machine à café combinée Delonghi BCO264.1 à travers cet article.

  • 95%
    Design - 95%
  • 97%
    Utilisation - 97%
  • 99%
    Goût du café - 99%
  • 96%
    Rapport Qualité/Prix - 96%
96.8%

 

Présentation et Design de la cafetière Delonghi BCO264.1

Qu’elle est la première chose qui frappe aux yeux quand l’on sort un appareil de son emballage ? La réponse est évidente : C’est l’aspect et le design. Il faut avouer qu’au-delà des fonctionnalités, de la facilité d’utilisation, et de tant d’autres facteurs, les fabricants des appareils électroménagers misent beaucoup sur ce point afin d’attirer la clientèle.

Une chose qui est évidement réussi avec la cafetière combinée Delonghi BCO264.1. Sommes-nous conquis ? Oui, nous le sommes et de loin. Avec un aspect ultra moderne et ergonomique, elle apporte une couche d’élégance à notre espace de travail. Impossible de ne pas la regarder à nouveau, oui elle séduit.

Delonghi a doté sa machine à café d’une couleur noire qui parle d’elle-même. Elle invoque notre époque en rappelant le neuf, le récent et le contemporain. Au-delà, de ce que l’œil voit et aime, nous sommes aussi rassurés par le toucher.

Delonghi BCO264.1 se présente entant que machine robuste et non-fragile, tout ça, grâce à ses matériaux de conception. L’on a du pastique résistant au niveau de la base, et au niveau du corps, l’ensemble est fait avec de l’acier inoxydable. Elle sera toujours élégante même après plusieurs années d’utlisation. N’oublions pas que l’entretien serra de mise, car rien n’est magique.

 

Lisez aussi notre avis sur la cafetière Delonghi Dedica Style EC685.M.

 

Delonghi BCO264.1 : Caractéristiques techniques de l’appareil

Rentrons dans le vif du sujet. Après l’avis sur l’aspect et le design, place maintenant à la consultation des caractéristiques de la machine.

Marque DELONGHI
Numéro de modèle BCO264.1
Couleur Noir
Poids de l’article 5 Kg
Dimensions du produit (L x l x h) 45,7 x 61 x 88,9 cm
Capacité 1.2 litres
Volume 1.2 litres
Voltage 240 Volts

 

Si nous avons aimé Delonghi BCO264.1, c’est uniquement parce qu’elle répond grandement à nos exigences. La marque offre l’opportunité de personnaliser soi-même le niveau d’eau dans le café selon vos préférences. Vote choix se portera ainsi dans le café allongé ou corsé. Cette machine à également un excellent rapport qualité/prix.

 

Lisez aussi notre avis sur la cafetiere DeLonghi ECOV 311.GR.

 

Delonghi BCO264.1 test et avis

 

Les constituants de la cafetière Delonghi BCO264.1 pour l‘utilisation

Comment la marque prévoit-elle que l’on utilise sa machine à café combinée Delonghi BCO264.1 ? Envie de savoir ? Voici la réponse dans cet onglet.

Avec cette machine de Delonghi, nous avons un porte filtre bien ajusté et trois filtres qui sont fourni pour fonctions. Utilisant des capsules, vous trouverez certainement celles qui sont compatibles avec tous les cafetières sur Internet. Il s’agit des célèbres ESE (Easy Serving Expresso).

Avec Amazon par exemple, vous trouverez votre capsule en papier sans adjuvant, accessible à un prix très moins que celui des magasins. Vous aimez le chocolat chaud, les boissons lactées comme le capuccino ? Oui, sans doute.

Pour satisfaire vos enfants à la maison, en achetant Delonghi BCO264.1, vous aurez la buse de vapeur qui permet la préparation du lait chaud grâce la fonction « Dual cycle », de la crème de lait pour aromatiser vos expressos et aussi la possibilité de bouillir l’eau pour l’infusion du thé et de la tisane.

Comme appréciation, cette machine à café obtient un 5/5 en matière de rapidité, efficacité et facilité d’utilisation. Discrète et faisant le moins de bruit, nous ne pourrez qu’apprécier. Nous comprenons par ailleurs que sa prise en main est l’une des choses qui la place dans les best-sellers des cafetières vendues sur Amazon (tous types confondus).

Après une durée d’inutilisation, elle se met en veille, et pour l’utiliser à nous, il suffit d’appuyer sur n’importe qu’elle bouton. En moyenne, 2 à 4 minutes suffisent pour avoir son café.

 

Lisez aussi notre avis sur la cafetière DeLonghi Icona Vintage ECOV311.BK.

 

Compléments d’informations utiles

Puissance de1750 Watts pour faire fonctionner aussi rapidement que possible le mécanisme et réduire ainsi la durée de préchauffage, elle compte 15 bars de pression pour l’extraction parfaite de l’ensemble des arômes du café sans réduction de sa qualité.

Il est nécessaire de vous dire que Delonghi BCO264.1 est une machine programmable. Elle permet de garder la boisson déjà préparé au chaud grâce à son plat chauffant pour le contenant en verre. Réservoir d’eau de 1.2 L, chaque membre de la famille aura son café à toute heure de la journée. Pour finir, la marque a fait en sorte que la machine vous avertisse si le réservoir commence à manquer d’eau.

 

Lisez aussi notre avis sur la cafetière Delonghi BCO260CD.1.

 

Points forts

  • Aspect convivial
  • Matériaux de conception au Top
  • Puissance du mécanisme excellente
  • Rapport qualité/prix irréprochable
  • Plusieurs fonctionnalités et accessoires pour un meilleur expérience client
  • Goût du café exquis avec l’ensemble de tous les arômes
  • Appareil programmable
  • Réservoir de bonne qualité

 

Défauts

  • Quelques difficultés dans la prise en main au début
  • Appareil un peu encombrant

 

Avis des clients

Sommes-nous les seuls qui soient ravis de cette cafetière combinée Delonghi BCO264.1 ? Non ! Afin de vous donner un coup de pouce dans la prise de décision de l’achat, nous avons fait la capture d’un commentaire client. Pour voir la véracité de cette image, il vous faut vous rendre sur Amazon.

Delonghi BCO264.1

 

Avis de la rédaction sur le robot café combiné Delonghi BCO264.1

Finissons avec une conclusion. Delonghi BCO264.1 facilitera votre quotidien car elle promet d’être rapide, efficace, fiable, originale. Elle n’est pas uniquement puissante, elle nous met plein à la figure avec son élégance. Nous l’avons testé et elle tient ses promesses.

Il n’y a pas que nous elle est performante, car plusieurs personnes sont ravies comme nous. Grâce à ses nombreux fonctionnalités et options, elle répondra à coup sûr à tous vos exigences afin que vous ayez des boissons bourrées d’arômes et de saveurs. De la gestion de l’eau du réservoir à la préparation de vos boissons préférées, la cafetière combinée Delonghi BCO264.1 est tout à fait en mesure de vous servir dans les règles de l’art.